vendredi, septembre 30, 2011

Nos députés verseront 40% de leur salaire au peuple sous forme de bourses d'études, Permis de conduire et bons alimentaires


Chers compatriote, notre engagement à être solidaire vis à vis de vous ne sera pas qu'un simple discours politicien.
Vous savez que je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Pour marquer notre solidarité vis à vis de notre peuple, nous avons décidé que tous les députés qui seront élus sur la liste du Changement Positif s'engageront préalablement, tout comme moi-même, à verser pendant 5 ans, 40% de leur salaire de base de député au peuple sous forme de contribution exceptionnelle à la solidarité nationale. 
Ils signeront à cet effet un contrat d'engagement certifié par huissier de justice. Cette contribution se fera par prélèvement directe de ces 40% qui seront verser dans les caisses d'une fondation pour la solidarité que nous mettrons en place.
C'est cette fondation dirigée par des hommes et des femmes intègres et justes qui attribuera ce fond de contribution exceptionnelle à la solidarité nationale, sous forme de bourses d'études pour les jeunes, sous forme de fond de soutien pour le payement des cours de permis de conduire pour les jeunes et sous forme de fond d'attribution de bons alimentaires pour les jeunes filles et mères pauvres de Côte d'ivoire.